La diva prend soin de la chevelure de sa fille avec des shampoings bio
Rien n’est trop beau pour les bébés de stars qui ne comptent pas les dépenses pour faire le bonheur de leur progéniture. C’est le cas de Beyoncé, nouvellement maman d’une petite fille fruit de son union avec Jay-Z. La petite Blue Ivy Carter est une future fashionista comme sa mère, puisqu’elle ne s’habille et ne se chausse que chez les grands couturiers.
Lors d’une sortie entre mère et fille il y a quelques jours par exemple, Blue Ivy portait une paire de ballerines dorées signées du grand créateur Marc Jacobs. À en voir la marque, ces souliers ont certainement coûté quelques centaines de dollars même s’ils ne fouleront pas le sol, l’enfant allant à peine sur ses trois mois.
D’après une source proche de la diva dans le magazine britannique Grazia, c’est en shampoings pour bébés que Miss Bee dépenserait le plus d’argent, désireuse de prendre soin des cheveux de la petite dès à présent. Tous les produits de l’enfant issus des grandes marques coûtent une petite fortune à la star qui tient à ce que Blue Ivy ait une chevelure et une peau soyeuses.
Ainsi, Beyoncé n’utilise que du shampoing bio sur les cheveux déjà assez volumineux de sa fille, en prenant bien soin de ne les peigner qu’avec un peigne en argent Elsa Peretti, après avoir enduit leurs pointes d’huile de noix pour qu’ils brillent. Avec un tel soin, nul doute que la petite Blue Ivy fera des ravages avec sa chevelure de princesse d’ici quelques années.
En termes de parents gâteux, les Beckham excellent aussi dans ce rôle avec leur petite dernière, Harper Seven, qui leur coûte déjà une petite fortune à 8 mois. La petite fille de Victoria et David a trois nourrices à son service et une garde robe de fashionista, composée de pièces des plus grands noms de la haute-couture.