La diva raconte en détails la naissance de Blue Ivy
Près de quatre mois après la naissance de sa fille, Beyoncé revient sur cet heureux événement qui a définitivement chamboulé sa vie. Élue « la plus belle femme du monde » par le magazine People, la star a livré d’étonnantes confidences sur son séjour à l’hôpital dans les colonnes de la publication. Être un sex-symbol, cela se cultive, et la chanteuse a tenu à le rester pendant sa grossesse et même pendant son accouchement.
La preuve, elle confie s’être fait faire une beauté complète avant d’entrer en clinique, à savoir une épilation des sourcils à la cire, une manucure et une pédicure, sans oublier le petit gloss qu’elle a gardé avec elle tout au long de l’événement. À l’heure H pourtant, Bee a oublié tous ses petits soucis d’apparence pour ne plus se concentrer que sur ce petit être dont elle vient de donner la vie. Après toutes ces heures de travail, rien d’autre ne l’intéressait en dehors de son enfant et certainement pas son apparence.
Car malgré ces soins beauté, Miss Bee n’a pas eu l’impression d’être belle en accouchant, se demandant si cela était de toute façon possible après tous ces kilos gagnés. Le seul sentiment qui l’a submergée, c’est celui de la puissance, se sentant plus forte qu’elle ne l’a jamais été et surtout connectée à son corps. C’est à cet instant qu’elle a pris conscience du but de son existence, un récit que Beyoncé a rapporté avec émotion.
Rappelons que dans la même publication, la femme de Jay-Z est également revenue sur les rumeurs qui ont circulé sur sa grossesse, selon lesquelles elle l’aurait simulée en ayant eu recours à une mère porteuse. À ce sujet, Beyoncé s’est indignée et a décrété que c’était complètement fou. A-t-elle réussi à convaincre ? Pas sûr…