La fille de Madonna s’exhibe dans un corset de sa mère
À 15 à peine, la fille de Madonna lui emboîte le pas. Connue pour son sens de l’exhibition et son look original, la madone internationale fait l’envie de sa fille Lourdes Leon, qui apparemment espère lui voler la vedette en se pavanant dans des tenues improbables. La jeune demoiselle veut tellement ressembler à sa star de mère qu’elle n’hésite pas à lui piquer ses fringues, comme en témoigne la photo prise par l’une des ses amies sur laquelle elle porte une tenue de sa mère.
Lourdes s’affiche avec un air provocateur et aguicheur dans des postures osées, tirant la langue et mettant en valeur sa jeune poitrine dans le corset conique signé Jean-Paul Gaultier que Madonna portait pour la première fois en 1990 sur la scène du Blonde Ambition Tour.
Il faut croire que la fille de Madonna est décidément de nature rebelle, car même interdite de scène pendant toute la tournée et consignée dans les loges après que sa mère l’ait surprise en train de fumer en mai dernier, la jeune fille trouve toujours la parade pour attirer l’attention sur elle.
Lourdes Leon vêtue du corsage de sa mère
La fille de Madonna affiche un air aguicheur et provocateur dans un corset signé Gaultier de sa mère. Tirant la langue et soutenant les cônes de son bustier elle met en avant sa petite poitrine.
Infos : Jean-Paul Gaultier , Madonna , CorsetÀ voir dans : À 15 ans, la fille de Madonna s’exhibe comme sa mère
Madonna prend sa retraite : on vous explique pourquoi...