Après une rencontre à une soirée kabbale, le couple a repris la communication
Ashton Kutcher et Demi Moore sont officiellement séparés depuis l’année dernière, plus exactement depuis le jour où l’acteur a trompé son épouse en passant la nuit avec une jeune blonde qui n’a pas hésité à dévoiler toute l’histoire à la presse.
Même si Demi a pris la décision de divorcer, il semble qu’elle soit toujours amoureuse de son jeune mari, et a même été si mal de son absence qu’elle en est tombée malade en janvier dernier. Après un passage éclair dans un centre de désintoxication pour se remettre sur pieds, la comédienne n’en a pas pour autant oublié ses sentiments.
Ainsi, quand elle a croisé Ashton à l’anniversaire du rabbin kabbale Yahuda Berg qui a célébré leur mariage en 2005, elle a bien failli en vomir... Non pas de dégoût, mais d’émotion. Les choses ne se sont pas arrangées quand Ashton est monté au micro pour faire son mea culpa en public envers l’actrice en évoquant ses erreurs au cours de l’année, probablement le premier depuis leur séparation.
D’après une source qui s’est confiée dans le magazine Closer, la soirée s’est terminée par un rapprochement du couple qui, rappelons-le, n’a pas encore entamé légalement la procédure de divorce. En effet, Demi et Ashton ont beaucoup discuté à cette soirée, sous les encouragements du rabbin, et si Demi a avoué que son époux lui manquait terriblement, ce dernier a quant à lui fini par admettre que les choses pourraient bien s’arranger entre eux.
Selon toujours cette source, Ashton Kutcher aurait décidé d’entamer une thérapie de couple pour tenter de savoir s’il leur reste une chance de sauver leur mariage. Réconciliation dans l’air ? Le rêve de Demi Moore de le voir un jour revenir pourrait bien se concrétiser, malgré les idylles d’Ashton avec Rihanna ou encore avec l’italienne Lorene Scafaria.