L’ex-épouse d’Ashton Kutcher, fatiguée, est hospitalisée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles
Depuis quelques semaines, Demi Moore et Ashton Kutcher font la une des médias à cause de l’annonce de leur divorce inattendu, dont la principale cause est l’infidélité du jeune comédien, lui qui a pourtant tenté de se racheter auprès de sa femme à plusieurs reprises, en vain.
Après avoir pris cette douloureuse décision, les deux futurs divorcés vivent donc depuis leur vie chacun de leur côté. Ashton par exemple n’a pas tardé pour tourner la page puisqu’il file déjà le parfait amour avec une scénariste nommée Lorene Scafaria, avec laquelle il a partagé un séjour en amoureux en Italie.
Quant à Demi, qui semble beaucoup plus affectée par la séparation, elle n’a pas encore trouvé quelqu’un qui puisse combler le vide laissé par son futur ex-mari dans leur grande demeure.
Apparemment, rien ne va plus pour Demi Moore, qui a même été intégrée d’urgence à l’hôpital de Los Angeles le 23 janvier dernier. Si certains pensent que la principale cause est son divorce avec Ashton Kutcher, d’autres quant à eux parlent d’abus de substances toxiques comme ce que révèle TMZ.
Mais le porte-parole de l’actrice vient de démentir tout cela par l’intermédiaire d’un communiqué disant que cette soudaine hospitalisation de Demi est simplement due au stress, un surmenage, ce qui a l’air plus plausible vu la grande perte de poids remarquée chez elle.
Quoi qu’il en soit, tout le monde s’inquiète beaucoup pour Demi Moore et surtout ses proches qui sont impatients de la voir se rétablir.