La chanteuse a misé sur sa poitrine lors d’une soirée organisée par la PETA
Pink nous a fait une peur bleue il y a deux semaines en postant une photo d’elle dans une chambre d’hôpital accrochée à tous les tuyaux, machines et tubes d’usage. Mais elle nous a vite rassurés, les médecins lui ayant juste retiré sa vésicule biliaire qui lui causait de terribles maux de ventre, après de longues et difficiles recherches sur l’origine de ses douleurs.
Mais l’opération s’est très bien passée et Pink s’est doucement remise. Elle va même tellement mieux qu’elle est venue apporter son soutien à nos amis les bêtes lors de la soirée Stand up for animals benefit organisée par la PETA le mercredi 13 juin dernier. Accompagnée de son mari et père de son enfant Carey Hart, la chanteuse a brillé sur le tapis rouge dans une longue robe noire qui s’est illustrée par un décolleté plongeant.
La jeune maman de Willow démontre ainsi qu’elle a retrouvé sa silhouette d’avant sa grossesse et ose enfin montrer des parcelles de son anatomie. Sous cette robe qui faisait office de tunique, Pink a enfilé un pantalon fluide imprimé noir et des escarpins noirs, assortis à sa pochette zébrée. Dans un beauty look impeccable et élégant, la star de la chanson a choisi de marier le sexy et le chic pour une apparition publique très réussie. À ses côtés, Carey Hart se la jouait cool dans son jeans noir, pull noir et baskets.
Reconnaissables à leurs multiples tatouages, les deux époux ont affiché leur élégance dans la simplicité.