Le couple serait actuellement en train de suivre une thérapie conjugale
Depuis le mois de mai de l’année dernière, Arnold Schwarzenegger a défrayé la chronique avecle scandale de son adultère qui a donné fruit en un fils illégitime âgé d’une dizaine d’années. Humiliée et bafouée, sa femme Maria Shriver n’a pas réfléchi très longtemps avant de prendre la décision de divorcer de l’acteur après 25 ans de mariage et quatre enfants dont deux encore mineurs.
Dépassé par l’ampleur des événements, Arnold a encaissé les critiques de ses proches et des médias du monde entier mais pas cette décision de son épouse qu’il a toujours tentée de dissuader. Il n’a pas fallu longtemps à l’ancien gouverneur de la Californie pour comprendre qu’il ne pouvait vivre sans la mère de ses enfants et dès lors, celui-ci a tout fait pour se faire pardonner et la reconquérir.
Depuis, une question revient régulièrement à la une des tabloïds : réconciliation, pas réconciliation ? Les proches de Maria Shriver lui recommandent la prudence, car il est vrai qu’il est un peu difficile de croire qu’un homme qui vous aurait trompée au moins trente deux fois dans sa vie puisse soudain changer.
Mais Maria semble tout de même déstabilisée par les attentions de son futur ex-mari qui redoublent à son égard et accepte de passer plus de temps avec lui pour le bien de leurs enfants. Le couple a même passé le dernier Noël ensembleà la demande de leur progéniture et au début de l’année, une rumeur de réconciliation s’est vite propagée quand on a vu l’épouse enfiler une bague à son annulaire gauche. Mais fausse alerte car il ne s’agissait pas de son alliance mais d’une bague de sa défunte mère.
Aujourd’hui, le couple Schwarzenegger serait pourtant en train de suivre une thérapie conjugale. Apparemment, Maria Shriver a finalement décidé de donner une dernière chance à son mari et il est fort probable qu’à l’issue de cette thérapie, les deux anciens tourtereaux retrouvent enfin le bonheur familial.