L’acteur a retrouvé sa femme le temps des fêtes de Noël et ils auraient passé un bon moment
Les rumeurs courent depuis quelques jours que Maria Shriver aurait décidé de renoncer à son envie de divorcer d’Arnold Schwarzenegger après la découverte de l’enfant illégitime de celui-ci.
En effet, la trahison de l’acteur fut considérable, vu qu’il a non seulement entretenu une relation extraconjugale de longue durée avec l’une de ses employés, mais il lui a aussi fait un enfant dont on ignorait jusqu’ici l’existence. Bafouée et humiliée, l’épouse d’Arnold a décidé de mettre un terme à leurs 25 ans de mariage en entamant les procédures de divorce.
Mais aujourd’hui, tout serait remis en question. En effet, le couple a passé les fêtes de Noël ensemble en compagnie de leurs enfants et d’après leurs sources proches, ils auraient passé des moments très agréables. Maria aurait beaucoup apprécié ces moments en famille et n’a d’ailleurs jamais été opposée à passer du temps avec son futur ex-mari lorsqu’il s’agit de soutenir leur progéniture.
À l’image de l’après-midi de Noël qu’ils ont passé tous ensemble au match des Lakers au stade de Staples, où le couple avait l’air de très bien s’amuser l’un en présence de l’autre. Une réconciliation dans l’air ? C’est très probable, d’autant que Noël est la meilleure occasion pour accorder son pardon.