Arnold Schwarzenegger aurait trompé son épouse pas moins de 32 fois d’après l’émission "En mode Gossip"
Le comédien Arnold Schwarzenegger semble décidément être un véritable coureur de jupons : il aurait trompé sa femme à 32 reprises.
Après 25 ans de mariage et de vie commune, l’ex-gouverneur de Californie et Maria Shriver ont décidé de se séparer à la suite du scandale en mai dernier, à propos de l’existence d’un fils illégitime qu’Arnold avait engendré avec sa femme de ménage. Le couple est actuellement en pleine instance de divorce avec l’aide de leurs avocats respectifs. Mais d’après les révélations faites lors de l’émission En Mode Gossip de la chaine NT1, ce ne serait pas la seule relation extraconjugale que le comédien aurait vécue secrètement au cours de leur long mariage. En effet, le héros de Terminator aurait une véritable obsession pour les femmes, puisque le nombre de ses relations s’élèverait à 32, à en croire les histoires étalées tout au long de l’émission, dont certains faits dans une cave à cigares, ou encore dans une pièce avec une playmate.
C’est un chiffre étonnant qu’Arnold Schwarzenegger niera sans doute d’ici peu, même s’il a déjà avoué être le seul responsable de son divorce d’avec sa femme.