Les membres de la famille Schwarzenegger, irréconciliables ?
La famille Terminator est dans la tourmente.
Arnold Schwarzenegger a pris la décision de mettre sa carrière cinématographique entre parenthèses pour pouvoir mieux se concentrer sur ses problèmes conjugaux actuels, en espérant retrouver la confiance de sa femme et de son fils. C’est ainsi que son agent a mis tous ses projets professionnels en stand-by. Il s’agit principalement de tournages dont le nouveau Terminator et un autre long métrage : Cry Macho. La dernière apparition d’Arnold Schwarzenegger dans le cadre professionnel remonte en avril à Cannes à l’occasion du MIPTV.
De son côté, son fils, Patrick Schwarzenegger (17 ans et déjà en couple avec Miley Cyrus), lui tourne le dos. Il préfère apporter tout son soutien à Maria Shriver, sa mère. Et pour démontrer de quel côté il se met, Patrick Schwarzenegger a fait savoir sur Twitter qu’il prend l’initiative de changer de patronyme et prend le nom de sa mère. Dorénavant, Patrick ne s’appellera plus Schwarzenegger mais Shriver.
Quant à Maria Shriver, elle se prépare à une rude bataille judiciaire et pour ce faire, l’ancienne journaliste, a fait appel au service de la redoutable Laura Wasser, l’une des meilleures avocates de Los Angeles. Par le passé, Laura Wasser s’est occupée des divorces de Mel Gibson, Britney Spears et d’Angelina Jolie.
Finalement, dans cette atmosphère « belliqueuse », il n’y a que Mildred Patricia Baena et son garçon de 14 ans, l’enfant caché d’Arnold Schwarzenegger, qui continuent de mener une vie paisible.