Hospitalisé hier à Neuilly, l’acteur affirme qu’il va bien
Alain Delon nous a fait une petite frayeur mais heureusement, tout a l’air de s’arranger. En effet, l’acteur a été hospitalisé le 3 avril dernier à Neuilly pour des problèmes cardiaques pour y subir une opération du cœur. Le Parisien a obtenu de lui une entrevue téléphonique et c’est avec un grand soulagement que l’on apprend qu’il se remet déjà de l’intervention chirurgicale.
Alain est entré au bloc vers 10 heures ce matin pour une opération prévue depuis une quinzaine de jours après qu’il ait eu des vertiges et des nausées. Le scanner a été rassurant sur le plan neurologique, mais on a par contre découvert une arythmie cardiaque qui a nécessité l’intervention. C’est tout de même plein de sérénité que le comédien admet que ce genre de choses arrive à des personnes telles que lui, c’est-à-dire qui ont accumulé des émotions et des problèmes.
Il fait notamment référence à ses soucis avec son fils Alain Fabien qui a été mêlé à une fusillade en juillet dernier et qui a évité de près la prison. Alain Delon raconte que l’opération s’est très bien passée et qu’il a été sous anesthésie 10 minutes pendant lesquelles les médecins ont essayé de remettre son cœur en place, selon ses propres mots. Le comédien devra d’ailleurs rentrer chez lui dès demain matin.
Rappelons que le fils de l’acteur Alain Fabien, fruit de son union avec le mannequin Rosalie van Breemen, a été au cœur de ses soucis ces dernières années, depuis qu’il en a obtenu la garde. La plus grosse bêtise d’Alain Fabien a sans doute été d’avoir tiré par accident sur un mineur lors d’une soirée entre amis dans l’appartement suisse de son père. Alain Delon avait dû faire des aller-retour incessants au tribunal suisse pendant plusieurs semaines pour le sortir de cette panade.