Ashton Kutcher rend visite à son ex-femme Demi Moore chez elle deux mois après leur séparation
Ces derniers mois, la planète people a été surtout marquée par de nombreuses séparations de stars hollywoodiennes pour ne citer qu’Ashton Kutcher et Demi Moore, qui ont annoncé en décembre dernier leur divorce à la surprise générale, eux qui ont pourtant partagé six longues années de vie conjugale parfaite.
Après avoir pris cette douloureuse décision, les deux futurs divorcés vivent donc depuis leur vie chacun de leur côté. Ashton par exemple n’a guère tardé pour tourner la page puisqu’il file déjà le parfait amour avec une scénariste nommée Lorene Scafaria, avec laquelle il a partagé un séjour en amoureux en Italie, lui qui ne s’est d’ailleurs pas encore exprimé jusqu’ici à propos de son divorce.
Cependant, Ashton Kutcher semble avoir gardé de bonnes relations avec Demi Moore puisqu’il vient justement de lui rendre visite chez elle.
Nombreux sont alors ceux qui sont tentés de penser que le jeune comédien souhaite récupérer sa femme, ce qui n’est pourtant pas du tout le cas selon une source qui a tenu à préciser qu’ils ne se remettront pas ensemble pour autant.
Cette même source a d’ailleurs expliqué par la suite qu’Ashton était surtout venu voir la fille de l’actrice, Rumer, qui on le rappelle a pour père l’acteur Bruce Wills, une visite qui était donc importante pour la jeune femme de 23 ans, très proche de son ex-beau père.
On ignore encore si cette visite a fait ou non du bien à Demi Moore, mais ce que l’on sait, c’est qu’elle va actuellement de mieux en mieux grâce notamment à son petit séjour dans un centre de désintoxication qu’elle vient d’ailleurs de quitter récemment.