L’ex d’Ashton Kutcher est sortie de cure de désintoxication
La vie de l’actrice Demi Moore n’a pas été rose ces derniers mois, après avoir filé le parfait amour avec Ashton Kutcher pendant six ans. Ce dernier l’a trompée en septembre dernier, ce qui n’était pas la première fois, mais le scandale a éclaté publiquement et a conduit au divorce du couple.
Bien que ce soit elle qui ait pris la décision de mettre fin à ce mariagecar son jeune mari a tout de même tenté de se faire pardonner, cet échec a complètement anéanti la comédienne de 49 ans. Après l’échec de son premier mariage avec Bruce Willis, Demi a cru retrouver l’amour dans les bras d’Ashton de plus de 15 ans son cadet malgré les réticences de ses proches, mais l’histoire s’est répétée.
Ce fut apparemment plus que ce que la jeune femme a pu supporter car elle est peu à peu tombée dans la dépression, maigrissant à vue d’œil à cause de problèmes alimentaires graves. Son état de santé a atteint un seuil tellement critique, ses proches pensaient qu’elle allait mourir, que Demi Moore a décidé d’aller en cure de désintoxication en janvier dernier. Cette prise de conscience s’est faite après son hospitalisation d’urgence due à un surmenage et/ou une overdose de substances toxiques.
Le séjour au centre Cirque Lodge de Sundance dans l’Utah a apparemment su apporter l’équilibre à l’actrice car aujourd’hui, il semblerait qu’elle aille beaucoup mieux. Ses proches affirment que Demi est déjà sortie de cure et serait partie quelques jours en vacances avant de retourner dans sa demeure de Los Angeles. Bien qu’estimée guérie par ses médecins, la future ex-femme d’Ashton Kutcher n’est pas à l’abri d’une rechute et doit poursuivre ses traitements.
Demi Moore redoute d’ailleurs son retour au bercail, craignant que les souvenirs, et surtout les médias, ne détruisent le petit équilibre qu’elle a réussi à acquérir pendant ce court séjour à la clinique. Elle devra se munir d’un grand courage pour affronter la réalité et reprendre le contrôle de sa vie, et de sa carrière.