La chanteuse Adele a pour objectif de perdre deux tailles de vêtements
Il est vrai que la chanteuse britannique Adele a rencontré ces derniers temps un succès phénoménal grâce à son dernier opus 21 qui fait carton plein dans les bacs.
Cependant, même si elle est la chanteuse la plus en vogue du moment, cela n’empêche pas les critiques au sujet de ses rondeurs qu’elle a pourtant toujours assumées jusqu’à présent. Certains vont même jusqu’à la traiter de "grosse" à l’instar du grand couturier Karl Lagerfeld qui n’a pas mâché ses mots pour se moquer des kilos en trop de la chanteuse, une attitude qui lui a valu les foudres de la reine de la pop Madonna.
Pourtant depuis quelques temps, l’interprète de Someone Like You semble avoir perdu énormément de poids, ce dont on a d’ailleurs pu s’apercevoir le 13 mars dernier à Londres.
Ce n’est cependant qu’un début puisqu’elle souhaite perdre encore quelques kilos supplémentaires, voire même deux tailles de vêtements dans un bref délai.
C’est en tout cas ce que vient d’affirmer le site MailOnline, qui a également publié les révélations d’une source proche affirmant qu’Adele avait un regain d’énergie depuis qu’elle a arrêté de fumer et qu’elle veut maintenant avoir une vie saine, notamment faire du sport avec les cours de Pilates.
On peut donc déjà s’attendre à voir une autre Adele, beaucoup plus mince dans les mois à venir, elle qui se prépare à faire un grand retour après son opération des cordes vocales.