L’anneau de mariage de la comédienne témoigne de son union secrète avec le chorégraphe français
Rares sont les célébrités hollywoodiennes qui arrivent à garder leur vie privée vraiment « privée » car les paparazzis américains sont à l’affût des moindres petits détails qui peuvent alimenter leurs tabloïds. Quelques rares exceptions arrivent cependant à garder leurs secrets, cas de l’actrice Natalie Portman qui a toujours été très discrète sur sa vie privée.
Quand on recherche le nom de cette égérie du fond de teint Skin Forever de Diorsur Internet, les seules informations que l’on trouve sont celles de ses exploits professionnels dont les films Deux sœurs pour un roi ou encore les épisodes de la saga Star Wars. Même la naissance de son petit garçon en 2011 n’a pas beaucoup fait parler d’elle à cause du manque de renseignements.
On sait juste que cet enfant est le fruit de son amour avec le chorégraphe français Benjamin Millepied, rencontré sur le tournage du film Black Swan de Darren Aronofsky en 2010. La nouvelle de leur relation a été une véritable surprise puisqu’elle n’a été connue que plusieurs mois après son commencement. Les deux tourtereaux se sont ensuite fiancés sans toutefois mentionner la date prévue pour leur union au pied de l’autel.
Quelle ne fut donc la surprise générale quand Natalie et Benjamin arrivent dans les bras l’un de l’autre sur le tapis rouge des Oscars 2012 avec à leurs doigts des bagues de mariage. Il semblerait bien que le couple se soit marié dans le plus grand secret et seuls ces anneaux en témoignent.
Si les médias américains se sont affolés pour percer le mystère, c’est la créatrice de la bague de Natalie qui a confirmé la nouvelle en décrivant le joyau fait de diamant et de deux anneaux de platine des deux côtés commandé par le couple. La joaillère Jamie Wolf déclare même que le prix du bijou était de 20 000 dollars !
Pas de doute, Natalie Portman a encore eu les paparazzis sur ce coup-là et il ne nous reste plus qu’à adresser aux jeunes mariés nos sincères félicitations !