La chanteuse Adele a été aperçu plus mince qu’avant lors d’une séance shopping à Londres
La chanteuse britannique Adele se démarque des autres jeunes stars montantes du moment par sa voix grave et envoûtante, et par surtout le grand succès engendré par son dernier opus 21.
Mais ce qui la différencie également des autres chanteuses est surtout son physique, qui lui a d’ailleurs valu les critiques de certaines personnes la traitant de "grosse", à l’instar du grand créateur Karl Lagerfeld qui n’a pas mâché ses mots pour se moquer des kilos en trop de la chanteuse.
Connue jusqu’ici pour ses rondeurs qu’elle a toujours assumées, l’interprète de Someone Like You a pourtant émis le souhait de se débarrasser de son surpoids pour se faire une nouvelle image d’elle.
Pari réussi pour Adele, vu qu’elle semble avoir perdu énormément de poids ces derniers jours. C’était le 13 mars dernier à Londres que la jeune femme était apparue beaucoup plus mince, toute de noire vêtue, avec un visage devenu beaucoup plus fin.
Ce jour-là, alors qu’elle faisait ses emplettes dans la capitale anglaise accompagnée de son chéri Simon Konecki, la starlette, tout en sourire, avait même l’air ravie de dévoiler au monde sa nouvelle silhouette.
C’est donc une toute autre Adele qui s’apprête à faire un grand retour sur scène prochainement, elle qui on le rappelle vient de sortir de convalescence après son opération des cordes vocales.
La chanteuse Adele est apparue plus mince dans les rues de Londres
Lors d’une virée shopping avec son amoureux, la chanteuse britannique Adele est apparue sans maquillage et plus mince dans les rues de Londres. Vêtue d’une cape noire, d’un ensemble pull et pantalon noir, Adele semble avoir perdu beaucoup de poids.
Infos : AdeleÀ voir dans : Adele en cure d’amincissement à Londres