Pas de dommages corporels, seulement des dégâts matériels
Vendredi, la Cadillac noire que conduisait David Beckham en compagnie de son fils aîné Brooklin, a percuté l’arrière d’une voiture, une Mitsubishi dorée, sur une autoroute américaine.
Malgré la violence du choc, David Beckham et son fils en sont sortis indemnes, même pas une égratignure. Ce qui n’a pas été le cas du conducteur de l’autre véhicule qui a été transporté d’urgence à l’hôpital alors qu’il se plaignait de douleurs cervicales. Après quelques examens, la victime est ressortie du centre hospitalier.
Aucune trace d’alcool n’a été décelée sur le footballeur de l’équipe de Los Angeles Galaxy, qui explique qu’il n’a pas eu le temps d’actionner le freinage d’urgence. Une explication venant s’ajouter à celle de la victime qui affirme que sa voiture, tombée en panne, était stationnée dans la voie de covoiturage. Notons que la freeway 405 est l’autoroute principale qui relie le sud et le nord de Los Angeles. C’est dans le tronçon sud, à proximité de la ville de Torrance, que l’accident a eu lieu.
Depuis, il n’y a eu aucune déclaration de la part du footballeur ni de ses portes-paroles.