Beyoncé : Run the world (girls) le clip féministe
Un titre en hommage aux mouvements féministes version Beyoncé...Le nouvel album de Beyoncé : mieux que Gaga
Le prochain opus de la reine du Rnb promet d’être une vraie bombe !God God Bless the USA, la version de Beyoncé sur iTunes
Piquée par un élan de patriotisme, Beyoncé commercialise God Bless the USABeyoncé fait licencier 70 personnes !
La belle Beyoncé qui était il y a encore peu de temps à Paris et à Londres avec son mari Jay-Z risque d’avoir une petite surprise en rentrant aux États Unis- date de naissance : 04/09/1981
- Beyoncé Knowles a 43 ans
- sexe : Femme
- yeux : marron
- cheveux : blond
Beyoncé Knowles voit le jour à Houston le 04 septembre 1981. C’est en regardant Michael Jackson à la télévision que Beyonce décide de faire carrière dans la chanson. Elle participe alors à plusieurs chorales et s’inscrit à des compétitions de danse.
C’est grâce à son père que la carrière de Beyonce prend son envol. A 16 ans, celui-ci l’intègre au groupe Destiny’s Child qu’il vient de créer et composé de Kelly Rowland, LaTavia Roberson et LeToya Luckett. Plus tard, Michelle Williams remplace Letoya Luckett.
Certes, les Destiny’s Child connaissent beaucoup de succès grâce à des titres comme Say My Name ou Bills Bills Bills, il leur faudra toutefois attendre la bande-originale du film Charlie et ses drôles de dames pour accéder à la notoriété internationale dont le groupe a bénéficié dans les années 2000. Independant Woman sorti en 2001, suivi de l’album Survivor leur ont offert un véritable tremplin professionnel.
En 2003, le groupe fait une pause. C’est l’occasion pour Beyonce d’expérimenter une aventure en solo. Elle sort alors l’album Dangerously in Love duquel sont extraits les tubes Crazy in Love et Baby boy. En 2006, le deuxième album solo de Beyonce paraît. Intitulé B’Day, cet opus est une véritable machine à tubes : Beautiful Liar (un duo avec Shakira), Irreplable, Déjà vu… En novembre 2008, le double album I am… Sasha Fierce, troisème opus de Beyonce, hérite du succès des précédents, lui ouvrant les portes de la consécration grâce 6 Grammy Awards (janvier 2010). Les singles Singles Ladies, Halo et If I were a boy tirent l’album vers le sommet des charts internationaux pendant plusieurs mois. L’album s’accompagne d’une tournée mondiale organisée en 2009. Cette tournée est immortalisée en format DVD.
En plus de sa carrière musicale, Beyonce s’essaye au cinéma en faisant une apparition dans Austin Powers : Goldmember aux côtés de Mike Myers. Elle interprète également un des titres qui composent la BO du film, Work It Out. Cette première expérience sur le grand écran étant un succès, Beyonce devient une actrice à part entière. En 2006 elle partage l’affiche de la comédie musicale Dreamgirls avec Jennifer Hudson, Eddie Murphy et Jamie Foxx. Le titre Listen extrait de la BO du film fait un carton. Parallèlement, elle tourne aux côtés de Jean Reno dans la comédie La Panthère Rose pour laquelle elle interprète Check On It. En 2009, Beyonce endosse l’étiquette de « Productrice de film » avec Obsessed. Elle y tient également le rôle principal et donne la réplique à Ali Larter, star de la série Heroes.
Enfin, Beyonce réalise plusieurs campagnes publicitaires pour des marques de cosmétique. Ainsi, en 2001, L’Oréal la choisie comme son égérie, elle prête son visage au designer Tommy Hilfiger pour son parfum True Star en 2004, elle est l’ambassadrice du parfum d’Emporio Armani Diamonds en 2007. En 2010, Beyonce sort sa propre marque de parfum baptisée Heat.
Depuis 2008, Beyonce est mariée à la star américaine Jay-Z.
Rise by Beyoncé : un parfum symbole de la féminité absolue
Beyoncé a capturé quelques notes florales et fruitées, avant d’enfermer le tout dans un flacon doré. Résultat ? Une fragrance ultra féminine baptisée Rise et qui sera commercialisée prochainement.
À voir dans : Beyoncé lance son troisième parfum Rise !Beyoncé, en body ultra sexy sur la scène des Grammy Awards
Beyoncé a choisi un body noir sexy pour son show d’ouverture lors des Grammy Awards 2014. Avec les cheveux mouillés, la chanteuse apparaissait plus sexy que jamais sur scène.
À voir dans : Grammy Awards : Beyoncé, divine sur le tapis rouge et sexy sur scèneBeyoncé, glamour à souhait en robe sculpturale signée Michael Costello
Beyoncé fait sensation sur le tapis rouge des Grammy Awards dans cette robe en dentelle tout en transparence griffée Michael Costello.
Beyoncé, tétons à l’air sur scène ?
Beyoncé aurait-elle osé montrer ses seins sur scène ? Non, rassurez-vous, elle s’est tout simplement moulé dans un body dorée avec une fausse poitrine incrustée devant.
À voir dans : Beyoncé lance sa tournée dans un body à seins apparentsBeyoncé, égérie de H&M pose aux Bahamas
Beyoncé présente la collection de maillots de bains printemps-été 2013 de H&M. Les modèles sont colorés, à motifs et très frais. Le shooting a eu lieu dans les Bahamas.
À voir dans : Beyoncé, nouvelle égérie printemps-été 2013 H&M