Les ballerines ETAM marient couleurs et styles pour encore plus d'élégance
Des tons pastels aux couleurs plus excentriques déclinées en imprimés graphiques et zébrés, la nouvelle collection de ballerines d’Etam mixe résolument les genres. La tendance bicolore est mise à l’honneur et on craque particulièrement pour les Lemon qui marient le jaune clair au beige pour un style chic et trendy. Mais d’autres mariages de teintes étonnent par leur audace, comme le camel et le noir du Kiwi ou encore l’imprimé léopard et le liséré bleu d’un autre modèle.
Mais il n’y a pas qu’avec les teintes qu’Etam forme des duos gagnants, car côté matière, c’est aussi tout un folklore. Ainsi, le vernis est marié au python pour une très chic Cherry, Daisy quant à elle se pare de paillettes en guise de liséré, formant un contraste parfait avec le tissu à effet daim.
La griffe ose tout de même une petite extravagance avec les imprimés graphiques aux couleurs pimpantes qui rappellent une véritable œuvre d’art. Mais pour rester dans l’esprit classique des ballerines, elle n’oublie pas le gros nœud qui orne certains modèles, parfois en textile, parfois en strass.
Noeud et strass pour Bague
Les ballerines Bague d’Etam sont appréciées pour leur gros noeud orné de pierres. On aime leur matière majoritairement textile que ce soit sur l’extérieur, dans la doublure interne ou encore sur les semelles ce qui les rend d’autant plus plus confortables.
La bicolore Lemon d’Etam
Chez Etam, Lemon indique des ballerines aux couleurs vitaminées. Elles se définissent par un duo de couleurs claires dont le jaune citron et le beige et on aime leur doublure et leur semelle entièrement réalisées dans une matière textile.
100% textile à effet daim
Daisy d’Etam est une paire de ballerines dont l’extérieur, la doublure et la semelle intérieure sont entièrement conçues dans une matière textile. On aime le contraste du tissu à effet daim et le gros liseré qui recouvre ses bordures en hauteur. Ce modèle est aussi disponible en rouge, bleu, gris, taupe et orange.
Une daisy à paillettes
Les ballerines Daisy d’Etam sont éditées en divers coloris et sur ce modèle, les liserés ont laissé place aux paillettes. Des chaussures de ville glamour à porter avec un pantalon chino et une chemise chic.
Des motifs artistiques sur les ballerines Papaya
On aime ce modèle pour ses motifs dignes d’un tableau d’influence pop-art. Dotées d’un petit noeud central et d’un mince liseré noir, ces chaussures iraient parfaitement avec un jean slim, une chemisette et un petit sac en bandoulière. Un look city chic que l’on peut arborer au quotidien.
Noeud et vernis pour Kiwi
Kiwi est appréciée pour son côté vernissé et son gros noeud central. En bicolore camel et noir, elle irait parfaitement avec une mini-robe d’été, un maxi-sac de plage et une capeline en paille de couleur naturelle.
Léopard et liseré bleu
On aime ce modèle pour le contraste osé entre les motifs aux couleurs léopardées et le bleu du liseré. Sa matière 100% textile fait de ce modèle une pièce confortable, aussi disponible en beige, noir ou bleu.
Une ballerine nommée David
Ce modèle bicolore noir et beige est apprécié pour le jeu de couleurs que ses créateurs ont mis en scène. Le gros noeud central majoritairement noir est teinté de beige sur ses extrémités pour un mariage sans fausse note.
Papaya aux couleurs zebrées
On aime les ballerines Papaya d’Etam pour leur imprimé graphique mettant à l’honneur le zèbre. À associer avec une tenue black & white composée d’un slim noir et d’une chemise boyish rentrée.