La chanteuse Lady Gaga sort un autre look trash pour aller dîner au Mr Chow de Beverly Hills
Lady Gaga ne cessera donc jamais ses excentricités... À son retour à Los Angeles le 9 juillet dernier, elle a osé déambuler en sous-vêtements avant de tendre ses majeurs aux photographes qui l’ont accueillie à l’aéroport.
Très critiquée pour cet accès de vulgarité, Lady Gaga n’a rien voulu entendre et continue ses frasques en apparaissant dès le lendemain (10 juillet) dans un autre look encore plus trash, cette fois-ci pour aller dîner au restaurant Mr Chow de Beverly Hills.
Pourtant l’un des restos les plus branchés de Los Angeles, le dress code de rigueur n’a pas empêché la Mama Monster de s’y présenter dans une tenue totalement décalée, lacérée de bas en haut et ne cachant rien de ses dessous... Pour compléter son look aux allures sado-maso, la star de la pop a décidé de garder les mêmes bottes plateformes lacérées qu’elle portait la veille.
Quand Lady Gaga se lassera-t-elle de faire la une de la presse à scandale ?
Lady Gaga, en tenue ultra-trash à Los Angeles
En reine de la provoc’, Lady Gaga ne manque jamais l’occasion de faire parler de son excentricité. Pour aller au resto, elle a enfilé une tenue noire lacérée laissant apparaître son soutien-gorge transparent, le tout associé à ses fameuses plateformes noires.
Infos : Soutien-gorge , Lady GagaÀ voir dans : Zoom sur le look sado-maso de Lady Gaga