De nouvelles preuves semblent disculper le footballeur dans l’affaire Zahia Dehar
Le footballeur Karim Benzema serait sur le point d’être innocenté dans l’affaire Zahia Dehar grâce au contenu d’une écoute téléphonique.
Devenue célèbre grâce au scandale qu’elle a provoqué au sein des bleus juste avant la Coupe du monde de football de 2010, Zahia, âgée alors de 18 ans, avait des relations sexuelles tarifiées – et vérifiées par la brigade du proxénétisme – avec plusieurs membres de l’équipe, dont Franck Ribéry, Sydney Govou ou encore Karim Benzema. Mais il semblerait que ce dernier n’aurait rien à voir dans toute cette affaire d’après de nouvelles preuves.
En effet, un enregistrement téléphonique qui date du 19 avril 2010 semble disculper l’attaquant du Real Madrid. Pourtant il y a un an, la jeune femme avait vraiment détaillé devant le juge ce qui s’était passé avec Karim Benzema en évoquant par exemple qu’elle n’avait reçu que 500 euros de compensation financière au lieu des 1.000 euros prévus au départ. La jeune escort girl aurait donc menti si l’on s’en tient à cet enregistrement sur lequel on peut entendre Zahia dédouanant le joueur.
L’avocat de ce dernier, Sylvain Cormier qui vient d’ajouter cette nouvelle pièce à l’affaire, se montre confiant en affirmant que cela prouvera que les accusations envers son client étaient fausses.
Si cette preuve pourrait faire acquitter Karim Benzema, il n’en sera pas de même pour les autres joueurs qui restent toujours inculpés dans cette affaire.