Le jeune comédien voit ses photos intimes publiées sur la toile
Les hackers, pirates de la toile, sévissent actuellement à Hollywood en volant des photos intimes de stars et en les publiant à leur insu. Parmi les premières victimes, il y a eu Blake Lively dont des photos entièrement nues ont circulé sur la toile. Apparemment, les clichés ont été volés à partir de son téléphone portable et malgré ses démentis, il semble bien que ça soit réellement l’actrice sur les clichés volés. D’autres célébrités comme Rihanna ont aussi été victimes de ces voyous 2.0, et avec des photos un peu moins intimes, Liv Tyler a elle même aussi fait les frais de ces brigands ! Cette fois, c’est le comédien Zac Efron qui a été la cible des pirates avec la publication sur la toile des photos de lui en tenue d’Adam.
Le 14 août dernier, de nouvelles photos compromettantes sont sorties sur le web. Il s’agit de Zac Efron, héros de la célèbre comédie High School Musical dans laquelle il partageait l’affiche avec son ancienne petite amie Vanessa Hudgens.
Non seulement complètement nu, les clichés volés montrent Zac Efron en train de prendre une bonne dose de plaisir sexuel, apparemment sous l’objectif d’une tierce personne.
Pour le moment, on ignore encore si la photo est un montage ou s’il s’agit effectivement d’une œuvre authentique, mais vu la situation délicate dans laquelle il se trouve, on ne serait pas étonné de voir le comédien annoncer qu’il ne s’agirait que d’un trucage.