Le futur enfant de Kate Middleton figure déjà dans le classement des bébés les plus influents du monde
On rappelle que le prince William et la belle Kate Middleton se sont dit oui le 29 avril 2011 lors d’une somptueuse cérémonie assistée par de nombreux prestigieux invités, et suivie en direct par des millions de personnes à travers le monde.
Après presque un an de vie conjugale, le couple princier britannique est toujours aussi amoureux malgré leurs séparations fréquentes qui tendent à profondément affecter la princesse.
Cependant, le seul bémol qui gâche leur bonheur est le fait que la princesse n’arrive pas encore à tomber enceinte, bien qu’elle soit régulièrement victime de rumeurs de grossesse.
C’est d’ailleurs un très gros problème pour la famille royale voire l’Angleterre entière, qui s’inquiète du fait que la duchesse de Cambridge ait des problèmes de santé l’empêchant d’enfanter.
Malgré cela, le très attendu bébé de William et Kate est pourtant déjà un sujet de discussion, dont certains se mettent même à prédire son avenir.
D’après quelques experts par exemple, le futur bébé princier est assuré de devenir le bébé le plus influent et le plus puissant de tout le Royaume-Uni.
Plus encore, le fameux bébé qui n’est pourtant pas encore conçu termine même en tête du classement des bébés les plus influents du monde devançant au passage la petite Blue Ivy de Beyoncé, Harper Seven des Beckham, la fille de Bill Gates Phoebe, et la fille du couple présidentiel américain, Sasha Obama.
Espérons que Kate Middleton offrira cette réjouissance aux britanniques en leur annonçant prochainement la venue du très attendu futur héritier du trône.