Le jeune couple royal a honoré de sa présence l’anniversaire du grand-père du Prince William
William et Kate Middleton sont maintenant plongés dans la vie effrénée que doit mener un couple royal. En plus des visites officielles qui figurent en priorité dans leur emploi du temps très chargé, le duc et la duchesse de Cambridge doivent aussi honorer de leur présence les événements qui touchent de près la communauté royale britannique, dont l’anniversaire du Prince Philip.
Le duc d’Edimbourg et mari de la reine Elisabeth II, a en effet célébré ses 90 ans le 12 juin dernier, lors d’une prestigieuse fête qui a commencé par un apéritif dînatoire donné dans la salle de réception du St Georges Hall avec 750 invités. Cet apéritif a été suivi d’un déjeuner familial plus privé, avec les membres les plus proches de la royauté britannique tels que le Prince Charles et son épouse Camilla, le Prince Harry, la duchesse de Cornwall, les oncles, tantes et cousines des princes mais aussi le roi Constantin de Grèce.
Le prince William et sa charmante épouse Kate, vêtue d’un manteau bleu brodé pour l’occasion, ont également répondu présents pour faire honneur au 90ème anniversaire de leur grand-père, ce qui représente la troisième sortie officielle du jeune couple royal pour ce weekend.