Le leader Will.I.Am des Black Eyed Peas dément la fin du groupe annoncée par Kanye West
Les Black Eyed Peas décident de faire une petite pause tout en promettant aux fans de revenir bientôt.
Le groupe musical de Hip-Hop est depuis 2010, l’un des groupes les plus productifs au monde, ayant battu à plusieurs reprises les records de ventes numériques mondiales d’albums et de singles commerciaux.
Avec ses quatre chanteurs, Will.I.Am, apl.de.ap, Fergie et Taboo, les BEP ont conquis le monde de la musique grâce entre autres à leur tube planétaire I Gotta Feeling.
Mais le quatuor est depuis quelque temps touché par les rumeurs d’une éventuelle séparation définitive, un bruit qui vient d’ailleurs d’être alimenté par le rappeur Kanye West en lançant lors de son récent concert du 16 septembre dernier au Texas un message d’adieu aux BEP, jusqu’à même les souhaiter de reposer en paix.
Choqué par ces déclarations de Kanye West, le leader des Black Eyed Peas, Will.I.Am, a tout de suite réagi en déclarant via Twitter que les BEP ne mourront jamais, c’est impossible, mais qu’ils vont tout simplement faire une pause pendant quelque temps.
Cette déclaration a dû grandement soulager les fans du groupe qui ont été anéantis après cette "annonce de fin" par Kanye West.