Trois générations de tops models posent pour Vogue Paris
La beauté n’a pas d’âge et ce n’est pas Vogue Paris qui dira le contraire. Le magazine le prône même haut et fort dans son numéro de novembre en mettant l’accent sur trois générations de top models. Sur la couverture, la publication a choisi trois mannequins toutes iconiques en leur temps, à savoir Daria Werbowy, Stephanie Seymour et Lauren Hutton, beautés intemporelles shootées par Inez et Vinoodh.
Pour marquer cette facette intemporelle de la beauté justement, les trois covergirls se sont vêtues d’une simple chemise blanche associée à un blue jeans. Comme indiqué sur la une, Vogue met ce numéro sous le signe de la force de l’âge...de 20 à 60 ans.
Dans les pages internes, on rencontre d’autres top models de tous âges qui sont toutes aussi belles les unes que les autres, notamment Yasmin Le Bon, Tatjana Patitz ou encore Penelope Tree. Trois nouvelles venues viennent se mettre au milieu, Kati Nescher, Nadja Bender et Cora Emmanuel, qui seront les chouchous de Vogue pour les mois à venir, à suivre de très près.
Cette édition spécial Age issue est disponible en kiosque depuis le 25 octobre.
Editon novembre 2012 de Vogue Paris spécial Age Issue
Vogue Paris rend hommage aux femmes de toutes les générations à travers son numéro spécial force de l’âge de 20 à 60 ans. À la une, trois top models éclatantes de beauté Daria Werbowy, Stephanie Seymour et Lauren Hutton en chemise blanche et jean.
Infos : Inez Van Lamsweerde et Vinoodh Matadin , VogueÀ voir dans : Vogue spécial Age Issue : 3 intemporelles covergirls