La nièce de Stéphanie de Monaco fait la couverture de Vogue Paris
La semaine dernière, Pauline Ducruet faisait la couverture de Gala. Aujourd’hui, c’est au tour de sa cousine, Charlotte Casiraghi. Après que Carine Roitfeld ait proposé à Stéphanie de Monaco de poser pour Vogue en 2009, Emmanuelle Art, la nouvelle directrice de rédaction, jette désormais son dévolu sur la fille de Caroline, Charlotte Casiraghi...
Il est important de noter que la jeune femme de 25 ans a toujours mis de la distance entre elle et les médias. Grande fut notre surprise lorsqu’on la découvre sur la couverture de Vogue Paris Septembre.
Plutôt discrète, Charlotte Casiraghi se dévoile un peu dans ces clichés. La talentueuse cavalière et journaliste entretien le mystère et donne peu d’interviews... Toutefois, la fille de Caroline de Monaco est aussi attirante que douée. Sa carrière de cavalière en est la digne preuve. De plus, avec ou sans maquillage la jeune femme est la digne héritière de Grace Kelly en matière de fraîcheur et de classe naturelle.
Fan de mode, Charlotte Casiraghi assiste souvent aux défilés Chanel. Ajouté à cela, elle également l’ambassadrice de la marque Gucci pour sa ligne d’équitation. Comme de nombreuses princesses de sa génération, Charlotte entretient un style moderne et un brin fastueux. En journée, elle préfère porter des vêtements Gap, Diesel, Morgan et des sacs Gérard Darel. Par contre, en soirée, la princesse arbore un panel vestimentaire plus élaboré : Gucci, Christian Dior et Chanel bien sûr.
Cela fait déjà un moment que Charlotte s’est faite remarquée par de grands couturiers. C’est avec une grâce et une sensualité naturelle que Charlotte Casiraghi prend la pose pour le célèbre photographe péruvien Mario Testino, qui rend un bel hommage sa beauté. Des clichés tout en noir et blanc pour l’ensemble du shooting sauf pour la photo de couverture où la princesse rayonne.
Sur la couverture de Vogue Paris, Charlotte apparaît sous une aura mystérieusement rock’n roll... La bouche pulpeuse et sensuelle, des yeux charbonneux, maquillés d’un trait outrancier de noir, soulignés par ses sourcils épais ; les cheveux dans le vent est le détail qui donne le coup de grâce… On est sublimée par tant de magnificence !
Charlotte Casiraghi en couverture de Vogue Paris
C’est sur un ton Glam’ Rock que Charlotte Casiraghi fera la couverture du prestigieux Vogue Paris. En véritable tradition familiale, Charlotte Casiraghi honore cet héritage physionomique si particulier de la famille royale. Tout comme sa mère et sa grand-mère avant elle, elle sublime à son tour cette vision de la beauté naturelle parfaite !
À voir dans : Vogue Paris s’offre Charlotte Casiraghi !Charlotte Casiraghi vue en Noir & Blanc
Charlotte Casiraghi est d’une beauté naturelle à couper le souffle sur ces clichés en noir & blanc réalisés par l’illustre Mario Testino. Cette beauté n’est pas sans rappeler des airs de Grace Kelly... Charlotte Casiraghi est définitivement la digne petite fille de sa très célèbre grand-mère...