Rihanna pardonne le fait que Chris Brown ait passé une soirée avec Karrueche Tran à Paris
Trois ans après s’être séparés à la suite d’une très violente dispute, Chris Brown et Rihanna ont bel et bien remis le couvert, et cela se confirme de jour en jour par les photos intimes que la chanteuse ne cesse de partager sur les réseaux sociaux.
Et si nombreux sont ceux qui sont contre cette réconciliation, les deux tourtereaux quant à eux semblent être heureux d’avoir ainsi repris leur idylle à l’instar de Riri qui serait même déjà prête à tomber enceinte de son boyfriend.
Le seul problème, c’est que Chris Brown a du mal à se séparer de son statut de "fêtard" et continue d’enchainer les soirées arrosées, avec d’autres filles en plus.
Pire encore, le bad boy a passé l’after-party de son concert à Paris du 7 décembre dernier en compagnie d’une jolie jeune femme du nom de… Karrueche Tran. Eh oui, le chanteur a osé faire la fête avec son ex et cela dans le dos de la barbadienne, suscitant ainsi la colère de cette dernière qui l’a fait savoir via Twitter.
Mais même si cela a dû lui faire souffrir, Rihanna très amoureuse n’a pas attendu longtemps pour pardonner une fois encore à son chéri en avouant sur son Twitter que ce dernier lui manquait tellement. Comme on dit toujours, l’amour rend aveugle !