L’acteur est tombé sous le charme d’une ex-catcheuse reconvertie en actrice.
Décidément, George Clooney ne perd pas de temps quand il s’agit des femmes. À peine séparé de l’italienne Elisabetta Canalis, l’acteur quinquagénaire lui a déjà trouvé une remplaçante ; Stacy Keibler est une catcheuse convertie en actrice et avec elle, George n’a pas intérêt à être incommodant.
Les deux nouveaux amoureux se sont connus depuis longtemps, mais se sont rapprochés récemment grâce à un ami commun. George a tout de suite été fasciné par le sourire enchanteur et la sulfureuse plastique de la blonde, mais aussi par son sens de l’humour qui s’accorde parfaitement au sien.
Tout de suite, il a invité Stacy à passer quelques jours dans sa villa du Lake Como, en Italie, celle-là même où son ex avait commencé à laisser des affaires personnelles. Plus tard, il l’invite à dîner dans sa maison de Los Angeles et là, l’acteur n’hésite pas à sortir le grand jeu : il se met lui-même aux fourneaux pour impressionner la catcheuse au lieu de passer commande chez un traiteur comme à son habitude.
Il faut croire que George Clooney est rudement impressionné par sa nouvelle conquête. La jeune femme l’accompagnera-t-il au 68ème Mostra de Venise ce 31 août, dont il fera l’ouverture en présentant sa dernière réalisation The Ides of March ?