Romeo Beckham est le nouveau visage de la marque Burberry pour la campagne printemps-été 2013 de la marque
Après avoir conquis le monde de la musique avec les Spice Girls, Victoria Beckham s’est lancée sur la planète fashion et a réussi à s’y tailler une sacrée réputation.
Passionnée par son travail de créatrice, Posh a même entrainé les autres membres de sa petite famille à la rejoindre sur la planète mode, à commencer par son mari David Beckham qui on le sait tous est égérie de prestigieuses marques, ou encore la petite dernière de la famille, Harper Seven, toujours très lookée telle une mini-fashionista à chacune de ses apparitions.
Cette fois-ci, c’est au tour du cadet des Beckham, Romeo, de faire son entrée dans le monde de la mode en décrochant son tout premier rôle d’égérie, et c’est la marque très réputée Burberry qui a fait appel au petit garçon de 10 ans.
Pour ses premiers pas de mannequin, le petit Romeo a eu la lourde tâche de représenter la campagne printemps-été 2013 de la griffe britannique aux côtés de deux autres stars, Edie Campbell et Cara Delevingne, comme ce que l’on peut voir sur le shooting réalisé par Mario Testino.
Élégamment vêtu et tout en sourire, Romeo Beckham se la joue déjà professionnel devant le photographe, sans doute grâce aux conseils de maman et papa fashionistas.
Romeo Beckham, égérie Burberry !
Du haut de ses 10 ans, Romeo Beckham devient égérie Burberry pour sa campagne printemps-été 2013. Pour son premier shooting, le fils de David et Victoria pose tout en sourire devant Mario Testino vêtu d’un trench couleur crème de la marque, avec une parapluie à la main.
Infos : Parapluie , Victoria Beckham , Burberry , Trench-coat , David Beckham , Printemps Été 2013À voir dans : Victoria Beckham : son fils Romeo, 10 ans, égérie Burberry !