L’épouse du footballeur se transforme en diva chinoise pour le magazine
Victoria Beckham a l’habitude des couvertures de magazines, autant que son célèbre footballeur de mari qui a été choisi par Vogue UK pour faire sa une en juillet 2012, une grande première pour la publication qui n’a jamais eu que des femmes pour orner sa première page.
En effet, David Beckham posera à la une du mag à l’occasion du mois national britannique, étant donné qu’il est considéré comme une vraie légende dans son pays. Pas seulement pour son parcours au football mais aussi pour son charisme et son dévouement pour sa nation qui s’est reflété plusieurs fois au long de sa carrière. Victoria n’est pas en reste depuis qu’elle s’est convertie avec un succès certain au stylisme – Beyoncé et tout Hollywood portent ses créations – et qu’elle enchaîne elle aussi les couvertures de magasines.
Ainsi, elle sera sur celle de Harpeer’s Bazaar version Chine pour son numéro de mai 2012 et se transforme merveilleusement en jolie pékinoise pour l’occasion. Les cheveux rouges et tressés ornés d’accessoires dignes d’une héroïne de manga, la maman de quatre enfants n’hésite pas à dévoiler un décolleté profond pour le grand bonheur des lecteurs. Le regard appuyé par un maquillage osé, Victoria pose sous l’objectif de Chen Man telle une véritable diva orientale.
Pour un peu, on ne reconnaîtrait pas celle qui a longtemps officié en tant que posh spice dans le célèbre girls band anglais, connue pour son attitude sexy mais toujours très classe. La femme de D. Beckham vient d’ailleurs d’en donner la preuve une fois de plus sur la une de Madame Figaro, une photo dont David Beckham est extrêmement fier, comme il le dit lui-même sur les réseaux sociaux.
Le sportif a posté un cliché de son épouse et mère de ses enfants issu de ces séances photo pour Madame Figaro sur facebook, clouant ainsi le bec à toutes les mauvaises langues sur la stabilité de leur couple.
Victoria Beckham à la une de "Harper’s Bazaar" chinois
Pour le numéro de mai 2012, le magazine "Harper’s Bazaar" invite la styliste Victoria Beckham pour faire la couverture. Pour l’occasion, la femme de David Beckham arbore une chevelure rouge incendiaire ornée d’accessoires en métal. Victoria Beckham affiche un maquillage or et noir qui accentue son regard noisette et ses sourcils épais coiffés vers le haut.
Infos : Victoria BeckhamÀ voir dans : Victoria Beckham devient héroïne de manga