La star Victoria Beckham apparaît à la fois classe, glamour et naturelle en couveture du magazine Madame Figaro
Si Megan Fox fait la une du nouveau numéro de Cosmopolitan, Victoria Beckham quant à elle s’offre la couverture de Madame Figaro.
Auparavant, évoquer le nom de Victoria Beckham renvoyait à ses talents de chanteuse que l’on a pu admirer depuis des années du temps où elle était encore membre du fameux groupe de pop féminin Spice Girls.
Mais depuis la dissolution de ce dernier, la belle fashionista a décidé de se lancer dans le milieu de la mode en tant qu’égérie de prestigieuses marques, pour ne citer qu’Armani, avant de devenir par la suite créatrice de renommée internationale avec sa propre marque dVb.
Devenue donc une vraie icône de mode, l’épouse de David Beckham attire alors de nombreuses convoitises notamment de la part de nombreux magazines comme récemment le japonais Numéro, dans lequel elle a révélé ses projets d’avenir.
Cette fois-ci, Victoria Beckham a accepté de poser en couverture du magazine de mode féminin Madame Figaro, mariant parfaitement le naturel au glamour.
Elle vient d’ailleurs d’avouer sur Twitter qu’elle avait adoré le shooting avec le photographe du magazine, Greg Williams, avant de remercier dans la foulée l’incroyable équipe de Madame Figaro.
Quant à son mari David Beckham, il ne peut qu’être ravi de cette nouvelle couverture de sa belle épouse, et il vient d’ailleurs de le montrer via Facebook.
Le footballeur y a en effet écrit que Victoria était superbe sur la couverture de Madame Figaro, avant d’ajouter que les photos avaient été prises par un photographe britannique de talent, Greg Williams. Pour illustrer son message, David a également posté une photo de sa femme issue justement de la séance photos pour le magazine.