Victoria Beckham se fait critiquer par une journaliste à cause de sa nouvelle collection baptisée Victoria
Après la dissolution des Spice Girls, la belle Victoria Beckham a décidé de se lancer dans le milieu de la mode, un milieu où elle excelle en qualité de créatrice de renommée internationale avec à sa propre marque dVb.
Grâce à cette dernière, l’épouse de David Beckham nage d’ailleurs dans un grand succès commercial à l’image de la hausse de 71% de son chiffre d’affaires l’année dernière.
Mais même si les affaires semblent toujours être aussi florissantes pour Victoria, elle n’est pas pour autant exemptée de critiques.
Victoria Beckham vient en effet d’être vainement critiquée par la journaliste du DailyMail Liz Jones après sa visite au magasin Harvey Nichols pour voir la nouvelle collection high street de la fashionista baptisée Victoria, destinée aux petites bourses.
Concernant tout d’abord les robes imprimées "chat" de la collection, la journaliste a affirmé qu’un styliste pouvait prendre de telles libertés seulement si sa réputation était solide comme Stella McCartney ou Louis Vuitton.
Puis Liz a ensuite ajouté que la collection de Victoria était ce qu’il y avait de plus simple à créer ; pas de couture, peu d’ourlets, pas de fabuleux boutons or structure.
Liz Jones a même affirmé à la fin que Victoria Beckham était une pop star qui a simplement engagé un très bon directeur artistique, puis lui a demandé de réduire ses marges. Voilà de quoi faire réfléchir l’épouse de David Beckham !