La jeune actrice se fait remarquer par un laisser-aller vestimentaire
Vanessa Hudgens est devenue une idole de sa génération depuis son apparition dans la saga High School Musical dans laquelle elle s’illustre par un look très clean et glamour et de jolies boucles soyeuses. Plus tard, sa position parmi les femmes les plus sexy de sa génération se confirme dans le film Spring Breakers où elle est rejointe par une sex-symbol montante qui n’est autre que Selena Gomez, la petite amie de Justin Bieber.
Les deux y jouent deux jeunes femmes débridées et à l’esprit libre qui partent à l’aventure aux côtés du séduisant James Franco, enchaînant les apparitions sexy en petites tenues. En Floride où a été tourné le long-métrage, les deux comédiennes n’ont cessé de publier des photos d’elles en bikini mini qui ne cachent rien de leur parfaite anatomie.
De retour dans la vraie vie pourtant, Vanessa Hudgens s’est un peu laissée aller côté look, à l’image de sa dernière apparition à Toluca Lake le dimanche 13 mai dernier en compagnie de son amoureux Austin Butler. Vêtue d’un tee-shirt ample et d’un pantalon à pattes d’éléphant pas du tout flatteur, la jeune comédienne n’était pas réellement à son avantage. Sa casquette fixée sur la tête cachait mal sa crinière à peine coiffée, et si l’actrice espérait passer incognito avec ses grosses lunettes de soleil marron, c’était raté.
Avec un garçon aussi canon qu’Austin à ses côtés, Vanessa ne pouvait pas prétendre à passer inaperçue, et regrette sûrement de ne pas s’être attardée un minimum devant un miroir avant de sortir. Le couple s’est acheté des bouquets de fleurs, sans doute pour offrir à leur maman pour la fête des mères, et semblait toujours aussi amoureux. Où est donc passée la jeune femme sexy qui vient de poser en bikini dans les pages d’Interview magazine avec ses partenaires de jeu Selena Gomez et Ashley Benson ?