Les deux jeunes actrices Selena Gomez et Vanessa Hudgens rejoignent le tournage du film Spring Breakers
L’année dernière, on a vu la montée en puissance de jeunes stars sur la planète cinéma, pour ne citer que la jolie Selena Gomez qui n’a tout juste que 19 ans.
Propulsée au sommet notamment grâce à son rôle d’Alex Russo dans la série Disney Les Sorciers de Waverly Place, la petite amie de Justin Bieber a ébloui les amateurs de cinéma en 2011 avec ses belles prestations dans la comédie romantique de Thomas Bezucha, Monte Carlo sorti en juillet dernier.
Autre jeune actrice à avoir cartonné ces derniers temps, celle qui s’est révélée dans la peau de Gabrielle Montez dans la fameuse trilogie High School Musical, à savoir Vanessa Hudgens (23 ans), qui est très sollicitée et qui doit d’ailleurs perdre du poids pour les besoins d’un film.
Après avoir brillé dans film Sortilège sorti en juillet 2011, elle vient tout récemment de faire sensation aux côtés de Josh Hutcherson et The Rock dans Voyage au centre de la terre 2 en salles depuis le 15 février dernier.
Toutes deux tant convoitées, elles ont été appelées à associer leurs talents dans un nouveau long-métrage du réalisateur Harmony Korine.
Selena Gomez et Vanessa Hudgens se partagent en effet l’affiche du film Spring Breakers dont le tournage vient juste de débuter en Floride, et elles viennent d’ailleurs d’en dévoiler les premières photos via Twitter.
Aux côtés de ses deux belles et jeunes actrices, on retrouve également le célèbre James Franco ainsi qu’une autre jeune comédienne, à savoir Ashley Benson (22 ans).
Le film racontera d’ailleurs l’histoire d’un rappeur prénommé Alien (James Franco) qui croise le chemin d’un quatuor de jeunes filles hors la loi avant de les aider à braquer un restaurant puis partir ensuite en vacances à la plage.
Un autre point commun entre Selena Gomez et Vanessa Hudgens est qu’elles ont également toutes deux une carrière de chanteuse à leur actif, mais c’est la première qui cartonne le plus dans le milieu même si elle a récemment décidé d’arrêter temporairement la musique pour se consacrer justement au cinéma.