Vanessa Hudgens a été surprise en train de faire un doigt d’honneur aux paparazzis
Entre stars et paparazzis, c’est tout le temps la guerre et tout le monde le sait ! Le fait est que nos chères stars veulent parfois avoir un peu d’intimité, mais que les photographes qui sont toujours prêts à tout pour avoir un scoop leurs collent aux basques, scrutant leurs moindres faits et gestes.
Marres d’être harcelées ainsi chaque jour, certaines célébrités comme Britney Spears ou encore Russel Brand finissent par craquer et réagissent même violement.
La jeune Vanessa Hudgens n’est pas en reste puisqu’elle vient de montrer sa colère face aux paparazzis. Tout a commencé lorsque la jeune femme était à son cours de Pilates, en train de faire son échauffement sur une machine, quand soudain débarque une horde de paparazzis qui l’attaque avec des flashs incessants.
La starlette a alors tenté de cacher son visage, mais cela n’a pas du tout empêché les photographes de la prendre en photo. Très énervée, c’est à ce moment là que Vanessa Hudgens a fini par dégainer son doigt (d’honneur) en direction de ses harceleurs. Voilà un geste d’humeur qui est en train de faire polémique sur la toile !
Vanessa Hudgens 1, paparazzis 0 !
Quand les stars sont en colère face au harcèlement des paparazzis, elles le montrent. C’est le cas de Vanessa Hudgens qui n’a pas hésité à faire un doigt d’honneur aux paparazzis, alors qu’elle était en pleine séance de Pilates.
Infos : Vanessa HudgensÀ voir dans : Le doigt d’honneur de Vanessa Hudgens aux paparazzis !