L’animatrice de M6 Valérie Damidot répond aux questions des journalistes en compagnie de sa fille Roxane
C’est dans le cinéma que l’animatrice de l’émission D&CO sur M6 s’oriente désormais. Dans la série « Victoire Bonnot », diffusée depuis mars 2010, Valérie Damidot donne la réplique à sa fille, Roxane. À l’occasion de la sortie du troisième volet de la saga, mère et fille se sont retrouvées sur le plateau de M6 dans une émission « Laquelle d’entre vous est la plus… ? », au cours d’une interview croisée.
CPE d’un lycée, Victoire Bonnot aborde dans la série éponyme des sujets épineux, des problématiques auxquelles les jeunes d’aujourd’hui se retrouvent de plus en plus confrontées, notamment l’abus d’alcool, de drogue et les fréquentations douteuses.
Valérie confie pendant l’interview qu’en guise de boisson elle préfère les sodas et se dit très soulagée que sa fille Roxane ne touche pas à l’alcool. Dans leur vie quotidienne, les deux femmes déclarent avoir une bonne relation mère-fille, de temps en temps ponctuée par des disputes, mais leur colère ne durent jamais longtemps, et le deux finissent toujours par se réconcilier. Très complices, Valérie et Roxane ne se cachent rien, et quand sa fille confie qu’elle n’est pas encore prête à se marier, préférant attendre le grand amour, Valérie ne cache pas son soulagement. L’animatrice de l’émission D&CO admet également qu’elle était plutôt timide par le passé, mais que son métier l’avait très vite affranchie de ce caractère. À la voir d’en l’émission D&CO, on n’en doute pas !