L’animatrice a invité les deux humoristes pour une édition spéciale de Déco
Valérie Damidot a eu une idée originale pour une édition spéciale de son émission Déco intitulée Une semaine pour tout changer. En collaboration avec les humoristes Omar et Fred, parrains de l’association Cé Ke Du Bonheur, cette émission sera tournée pour suivre la rénovation d’une maison pour enfants à Bicêtre dans le Val-de-Marne.
La présentatrice aura à aménager un espace de 300m2 pour en faire une aire de jeux pour les enfants, comprenant une télévision, divers jeux vidéos, une grande terrasse et un coin cuisine, sans oublier un espace pour les plus jeunes.
Omar et Fred ont déjà fait cette expérience engageante en 2010, en participant à la rénovation d’une maison d’enfants pour l’hôpital Robert Debré à Paris ; cette année c’est aux côtés de l’animatrice qu’ils la renouvelleront.
Valérie Damidot a fait appel à d’autres artistes dans son émission, notamment Amel Bent, Anggun, Géraldine Nakache, Olivia Ruiz, James Blunt, Emmanuel Petit ou encore Robert Pires, tous dévoués à cette mission humanitaire. Bientôt en tournage, l’émission sera diffusée sur la chaîne M6 le mardi 20 décembre prochain.