Pas très noble : le Prince William aurait misé 250 euros sur Kate lors d’une soirée étudiante
Avant de se passer la bague au doigt, le Prince William et Kate Middleton étaient des étudiants comme les autres. Sorties, soirées arrosées, fêtes étudiantes... Bref ils profitaient de leur jeunesse. Selon une de leurs amies, Le Prince William aurait mis sur la table 250 euros, lors d’une soirée en 2001, pour que Kate Middleton devienne son "esclave" pendant une journée.
La version officielle raconte qu’ils ont eu leur premier coup de foudre lors d’une soirée caritative, où la belle roturière portait une robe transparente (dont les clichés sont remontés à la surface quelques semaines avant leurs fiançailles). Mais la copine de chambre de Kate Middleton à l’université de Saint-Andrews a un peu terni le compte de fée, en révélant cette petite histoire.
Dans un journal anglais, cette même source raconte que les faits se sont déroulés lors d’une soirée Harry Potter dans un château. À cette fête, un jeu consistait à parier sur une personne avec qui on aurait envie de passer une journée. Le prince William a alors misé 250 € sur Kate. Un placement qui a rapporté gros une décennie plus tard !
La robe transparente portée par Kate Middleton
La robe transparente qui aurait fait chavirer le coeur du prince William. Kate Middleton l’a portée lors d’un défilé de mode universitaire caritatif. Elle a été vendue aux enchère le 17 mars 2011 et a rapporté plus de 100.000 dollars.
À voir dans : Une journée avec Kate Middleton pour 250€ !