Le basketteur semble avoir retrouvé l’amour avec une jolie française !
Après avoir été proclamé "détesté par plus de 37% des américains" suite à son divorce avec Eva Longoria, Tony Parker retrouve néanmoins le sourire dans les bras d’une jolie brune et 100% frenchy !
Ainsi, à l’image d’une Eva Longoria plus radieuse que jamais avec son Eduardo Cruz, le petit frère de Pénélope Cruz, c’est à New-York que les deux tourtereaux roucoulent en toute insouciance...
En toute insouciance en effet car les deux auraient décidé de vivre leur relation au grand jour et de façon Carpe Diem ! Notez que la dénommée Axelle est la première idylle sérieuse de Tony Parker depuis sa rupture avec Eva Longoria.
Une compagnie qui semble d’ailleurs faire du bien à Tony Parker au vu de ses performances lors de ses derniers matchs avec les Spurs de San Antonio... Et comme après l’effort vient le réconfort, les deux amoureux auraient été aperçus dans le quartier de Soho pour une séance de shopping détente en toute décontraction...
Selon RadarOnline, un témoin de la scène aurait déclaré qu’ils étaient mignons main dans la main, se bécotant sans cesse pour exprimer leur amour et leur bonheur !
Une question nous brûle les lèvres : jusqu’à quand ?
Tony Parker avait déjà prouvé au monde entier que "7 ans" ne rimait pas avec "éternité" dans une relation...