Le basketteur ne fait plus l’unanimité outre-atlantique depuis son divorce avec Eva Longoria
Les fêtes de fin d’année, c’est aussi le moment de sortir tous les classements en tous genres sur les grandes personnalités de ce monde. Tony Parker n’échappe pas à la règle bien qu’il ait essayé de faire profil bas depuis son divorce avec Eva Longoria.
En effet, le magazine Forbes vient de dévoiler le résultat d’un de ses sondages et il apparaît que le basketteur est détesté par 37% des américains. Son image de séduisant français en a pris un coup depuis qu’il a trompé la desperate housewive, alors qu’il formait avec elle le couple le plus glamour de la planète.
Tony aurait en quelques sortes détruit les rêves de nombreux américains qui ont cru pendant la durée de son mariage avec Eva que l’homme parfait existait. Un autre classement le place d’ailleurs dans le top cinq des basketteurs les plus détestés de la NBA, devancé par Kris Humphries qui trône en pôle position avec le scandale de son divorce avec la socialite Kim Kardashian.
Heureusement pour TP, il est encore très bien vu au sein de son équipe des San Antonio Spurs et continue de marquer des paniers pour le grand bonheur de ses fans. Eva Longoria, elle, a refait sa vie avec le frère de Penelope Cruz, Eduardo Cruz, et semble avoir mis définitivement aux oubliettes l’épisode Tony Parker.