Tony traîne en justice le club où Chris Brown et Drake se sont battus et dans lequel i a lui-même été blessé à l’oeil
Blessé à l’œil pendant la bagarre entre Chris Brown et Drake, l’ex d’Eva Longoria veut faire payer les gérants du club W.I.P, lieu de l’altercation. Selon lui, il s’agit indéniablement d’une négligence.
Le 13 juin dernier, le Basketteur a passé la soirée aux côtés de sa petite amie au night-club new-yorkais W.I.P. N’ayant rien vu venir,Tony s’est retrouvé au milieu de l’altercation entre les ex de Rihanna, Chris Brown et Drake.Résultat : blessures à l’oeil causées par un éclat de verre d’une des bouteilles que se sont lancés les deux hommes !
Pas question d’en rester là pour la star des San Antonio Spurs.A contrecoups,Tony a porté plainte contre les propriétaires du club, à qui il reproche d’avoir accepté que les deux rivaux s’y trouvent au même moment. Pour enfoncer le clou, le meneur de l’équipe de France dénonce l’abus d’alcool offert par les patrons du club aux deux rappeurs. Pour dommages et intérêts, le basketteur réclame la coquette somme de 20 millions de dollars. Une somme importante, mais justifiée dira-t-on, si l’on songe à l’inévitable fin de carrière pour le sportif s’il avait effectivement perdu un œil. Et pour couronner le tout, Tony a dû renoncer à son entraînement durant sept jours, fait non négligeable à l’approche des jeux olympiques.
Reste à savoir si le verdict qui sera prononcé dans quelques semaines devant le tribunal de Manhattan sera en faveur de Tony ou non. En attendant, il devra se reposer chez lui avant de pouvoir regagner à nouveau le terrain.