Le basketteur français a été blessé à l’oeil lors de l’altercation violente des deux rappeurs
Duel au sommet entre Chris Brown et Drake qui a pour origine la belle Rihanna, une ex commune des deux rappeurs. Si l’on ignore exactement ce qui a déclenché la bataille, on sait qu’une dizaine de blessés a été listée, dont Chris Brown lui-même qui a d’ailleurs posté une photo de son visage joliment amoché sur Twitter.
Parmi les victimes, le basketteur français Tony Parker qui était présent ce soir-là au club Wip de New York avec une bande d’amis dont le DJ français Cut Killer. Sans avoir remarqué ce qui l’a réellement provoquée, le basketteur s’est soudainement retrouvé au milieu du désordre et en protégeant sa copine, il a reçu un bout de verre à l’œil gauche d’une bouteille qui avait été lancée, tâchant son tee-shirt de sang.
Comme il l’a annoncé dans une conférence de presse à Paris ce jour du 15 juin, sa cornée a été touchée et il ne pourra pas jouer pour les sept jours à venir, pendant lesquels il portera des lentilles thérapeutiques et mettra des gouttes. Le leader des Spurs a donc une semaine d’arrêt, et heureusement pour lui, ses blessures n’ont pas nécessité des points de suture qui auraient prolongé sa suspension.