La fille de l’acteur fait sa rentrée scolaire dans une école scientologue.
C’est connu, Tom Cruise est l’un des plus fervents adeptes de Ron Hubbard, le gourou de la scientologie. Il a même contraint sa femme à le suivre dans cette religion malgré les réticences de celle-ci. Il est donc normal que pour son unique fille et prunelle de ses yeux, il veuille le même chemin.
Pour cette nouvelle rentrée scolaire, Suri Cruise a donc intégré l’école primaire. Mais le choix de l’établissement ne laisse aucun doute quant aux aspirations de l’acteur. C’est au New Village Leadership Academy que Katie Holmes emmène sa fille tous les matins, une école fondée sur les principes scientologues, malgré le démenti des fondateurs Will Smith et Jada Pinkett, qui affirment que l’établissement ne présente aucune affiliation à la religion.
De nombreux professeurs y sont cependant adeptes de Ron Hubbard et l’éducation fournie aux élèves se rapproche étroitement des valeurs de la scientologie. Si beaucoup de parents s’insurgent contre cet état des faits, ce n’est pas le cas de Tom Cruise et Katie Holmes qui ont justement choisi cette école pour cette raison. Plus tard, Suri n’aura plus qu’à rejoindre l’église de Hubbard aux côtés de papa et maman.