Tom Cruise devra verser régulièrement une pension alimentaire au profit de sa fille Suri Cruise
Si tout le monde s’attendait à une sanglante bataille judiciaire et même à une audience publique pour le divorce de Tom Cruise et Katie Holmes, les deux ex-tourtereaux ont su l’éviter en procédant à des négociations à l’amiable ; à l’issue desquelles l’actrice se voit attribuer la garde exclusive de leur fille Suri au grand dam du comédien, qui quant à lui doit se contenter d’un droit de visites.
À part cela, Tom Cruise devra également, selon TMZ, verser régulièrement de l’argent à Katie Holmes en guise de pension alimentaire pour Suri Cruise, et ce, jusqu’à ce que cette dernière atteigne l’âge de la majorité, la petite étant actuellement âgé de 6 ans.
Cependant, à cause des clauses de confidentialités en vigueur sur l’affaire, le montant de cette pension n’a pas été divulgué, ce qui n’empêche pas pour autant les experts d’en faire un petit calcul.
Tenant compte du revenu annuel du héros de Mission Impossible (l’acteur le mieux payé d’Hollywood...), il devrait, selon les explications d’une source, débourser aux environs de 70 000 dollars mensuels, ce qui équivaut à 10 millions de dollars jusqu’aux 18 ans de la petite.
Voilà de quoi assurer le bonheur de Suri Cruise, mais également de sa maman qui en revanche ne recevra pas le moindre centime de la part de Tom Cruise pour son compte personnel, tel que viennent de l’affirmer les proches du couple.