Monsieur Terminator et l’ex-patron du FMI rattrapés par leurs aventures sexuelles
L’ardoise est chargée pour l’ancien gouverneur de l’état californien, Arnold Schwarzenegger. Des révélations sur ses frasques sexuelles pleuvent dans la presse à scandale. Depuis l’annonce publique de l’existence d’un fils illégitime qu’il aurait eu avec une ancienne employée, et dont il assume toute la responsabilité, les charges continuent de peser sur les épaules de Terminator.
Cette fois, c’est la comédienne Sandra Bernhard qui l’accuse de violence lors d’un interview qu’elle a donné à un magazine américain. Les faits se sont passés en 1970, sur une plage de Los Angeles, où l’acteur avait été selon elle très brutal. L’actrice n’a pas ajouté plus de détails sur l’affaire, mais cette nouvelle révélation confortera certainement Madame Shwarzenegger dans sa décision de demander le divorce, même si les faits se sont produits bien avant leur mariage. Comment l’ex-gouverneur comptera-t-il se sortir de cette situation scabreuse, quand tous ses proches lui tournent le dos et que ses noirs secrets continuent d’être révélés au grand jour ?
Et on ne peut que faire un rapprochement avec l’affaire Dominique Strauss-Kahn, qui connaît aujourd’hui le même drame. Accusé d’agression sexuelle sur une femme de chambre du Sofitel de New York, DSK qui est en détention préventive reçoit tous les jours la pluie de révélations portant sur ses aventures sexuelles passées. Coïncidence ? Toutes les incartades amoureuses de deux des hommes les plus puissants du monde les rattrapent au même moment et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils sont dans de mauvais draps.