Le mariage cheap et chic
« Pendant dix ans, je disais tous les jours j’arrête demain. On va s’apercevoir que je n’y connais rien. J’ai toujours pensé qu’on finirait par me démasquer ». Sonia Rykiel.
L’enseigne qui a déjà collaboré avec les créateurs Karl Lagerfeld, Stella McCartney, Viktor&Rolf, Roberto Cavalli ou récemment Matthew Williamson, s’offre cet hiver un mariage avec le géant du pull, la poetesse du textile, l’incontournable Sonia Rykiel. Ici à nouveau la marque permet un accès à la crème pour les modeuses que nous sommes.
Le secret du succès de ces alliances ? Des produits griffés à des prix raisonnables.
Pour son partenariat avec la marque low-cost, Tamara Mellon fondatrice et présidente de l’enseigne Jimmy Choo, déclare : "C’est un immense privilège de rejoindre les grands de la mode qui ont collaboré jusqu’ici avec H&M. Nous sommes ravis de pouvoir créer une collection qui séduira aussi bien les inconditionnelles de la mode que les femmes urbaines et proposera également de superbes pièces pour hommes."
Le 5 décembre dans 1500 points de vente seront disponibles des pièces de celle que l’on présente comme "la reine du tricot", ainsi que des accessoires et de la lingerie. Et l’on ne s’arrête pas là car une deuxième ligne pour femme et enfant serait disponible au printemps 2010.
La question qui brûle les lèvres de tout féru de mode : la collection sera t elle inspirée des défilés Automne Hiver 2010 ? Du sequin, du Lurex, de la fourrure, des smokings féminins, le tout aux teintes de la frondaison automnale. Cela ne fait pas de doute la patte Rykiel nous séduira. L’hiver sera élégant comme une ballade rive gauche.
Affiche de la campagne Sonia Rykiel pour H&M
Une collaboration qui durera jusqu’à l’été faisant suite à la collection estivale passée avec Matthew Williamson en 2009.
À voir dans : Sonia Rykiel et H&M : Le mariage cheap et chicBikini ethnique Graphique
Collaboration Matthew Williamson et H&M printemps été 2009.
Infos : H&M , Printemps Été 2009 , Matthew WilliamsonÀ voir dans : Collection femme printemps été 2009 Matthew Williamson pour H&M
Nathalie Rykiel
Nathalie Rykiel, directrice de la marque Sonya Rykiel, créée le buzz avec l’annonce de la création d’une ligne exclusive pour le géant H&M...