La chanteuse Shakira a été agressée par un lion de mer lors de ses vacances en Afrique du Sud
La chanteuse Shakira vient de vivre un début d’année 2012 exceptionnel à l’image de l’Award d’honneur qu’elle a obtenu lors des NRJ Music Awards de février dernier, sans parler de son titre de Chevalier de l’Ordre des Arts et des Lettres qu’elle a reçu des mains du ministre de la Culture en personne.
Après un mois et demi très mouvementé, la belle colombienne a alors décidé de s’écarter un peu des feux des projecteurs en s’offrant quelques jours de vacances en Afrique du Sud sous le soleil brûlant de Cape Town.
Cependant, le séjour de Shakira ne s’est pas vraiment passé comme elle le voulait, puisqu’elle a été attaquée par un lion de mer lors d’une petite escapade sur la plage.
Mais selon ses propres dire sur sa page Facebook, la bomba latina a eu bien plus de peur que de mal puisque son frère Tony est arrivé juste à temps pour la sauver.
Elle explique qu’elle était descendue avec beaucoup d’imprudence dans les rochers pour approcher de plus près les phoques et les lions de mer, quand l’un d’eux a soudainement essayé de la mordre, en vain puisque son frère s’est jeté à son secours, lui sauvant la vie.
Fort heureusement, Shakira est donc sorti presque indemne avec seulement quelques petites blessures sur ses mains et ses pieds.