L’harceleur de Selena Gomez décide de plaider non coupable pour les charges pesant sur lui
Menacée de mort, Selena Gomez poursuit en justice son harceleur qui décide de plaider non coupable.
Depuis qu’elle est officiellement en couple avec l’icône de la chanson Justin Bieber, la jeune star de Disney a toujours été victime de commentaires blessants, d’insultes et même de menaces venant des fans de son petit copain.
Mais ce ne sont pas seulement les Beliebers qui ont une dent contre la jeune femme puisqu’elle est également menacée de mort depuis quelques jours par un déséquilibré du nom de Thomas Brodnicki. Depuis qu’il a été identifié par la police, ce harceleur de 46 ans est soumis à une ordonnance restrictive l’interdisant d’approcher l’héroïne de Monte Carlo.
En plus de cela, Selena Gomez a poursuivi en justice son harceleur qui pourrait par la suite écoper d’une peine de 3 ans d’emprisonnement avec un bail judiciaire de 100 000 euros.
Alors qu’il a avoué à son psychiatre son intention de tuer la star, Thomas Brodnicki a toutefois tenu à plaider non coupable, niant ainsi d’avoir pourchassé la petite amie de Justin Bieber.
En attendant le verdict final qui sera confirmé lors de l’audience du 16 novembre prochain, Selena Gomez peut d’ores et déjà dormir sur ses deux oreilles, son harceleur étant surveillé de très près par la police.