La chanteuse et actrice Selena Gomez est victime de menaces de mort émanant d’un psychopathe de 46 ans
Depuis qu’elle est officiellement en couple avec la révélation Justin Bieber, Selena Gomez a toujours été la proie principale des fans de son petit copain.
En effet, les commentaires blessants et les insultes pleuvent à l’encontre de la chanteuse, décidément détestée par les Beliebers. Elle aurait été menacée de mort sur son compte twitter par une fan de Justin, celle-ci la traitant de pédophile et lui intimant de s’éloigner de son idole si elle ne voulait pas mourir.
Mais il semblerait que ce ne sont pas seulement les fans de son chéri qui ont une dent contre la starlette de Disney.
En effet, Selena Gomez vient également de recevoir des menaces de mort venant d’un homme déséquilibré du nom de Thomas Brodnicki.
D’après TMZ, ce harceleur de 46 ans a partagé ses mauvaises intentions lors de son entretien avec son psy. Il aurait même insisté sur le fait que c’est Dieu en personne qui l’a ordonné de faire du mal à Selena.
Heureusement pour cette dernière, la police a pu identifier le harceleur, ce qui fait qu’une ordonnance restrictive a été appliquée contre l’homme en question, interdit d’approcher la star.
Malgré l’application de cette ordonnance, Selena Gomez s’est toutefois montrée très effrayée à la suite de ces menaces de mort, une peur qui ne partira sans doute pas sans que son harceleur soit mis à l’arrêt.